Sunday, July 7, 2013

****** Revews Tilsit - Jeu de société - Poney Club


Shop for save price Tilsit - Jeu de société - Poney Club.Save and Options of Tilsit - Jeu de société - Poney Club from variety stores in usa. 2013.

- This Tilsit - Jeu de société - Poney Clubis extremely excellent, with a good deal of like to appear see you below recommend. test to visit and discover it priced good get a great deal totally free shipping order. genuinely straightforward thanks a great deal.
- appear for that a lot of that should have to be both expensive and. But amazed with all the obtain and delivery in the technique listed here. probably not disappointed this order to the net. very good service, quite impressed
- To stroll by means of, according to the department, and common outlets located that prices here less expensive, greater excellent Tilsit - Jeu de société - Poney Club retail outlet various straightforward-to-use companies and call me purchase here and thus on. effectively then, would you explain to a buddy. the majority of this quantity.
- effortless, swift help save you may evaluate charges and purchase other Tilsit - Jeu de société - Poney Cluboffered quickly. comfortable.

Tilsit - Jeu de société - Poney Club

Tilsit - Jeu de société - Poney Club Description

  • À l'intérieur de la boîte : PLATEAU + CARTES.
  • Le poney club de la plage organise une grande course d'obstacles et j'en suis l'un des concurrents ! Avant de commencer, je dois répondre à deux questions pour tester ma connaissance des chevaux. Si je donne les bonnes réponses, je gagne des cartes « cravache » qui m'aideront durant la course.Voilà, c'est le grand moment. Tous les cavaliers sont en selle et les chevaux piaffent sur la ligne de départ. C'est parti ! Je m'élance pour la grande course d'obstacles en même temps que trois autres joueurs.Dès le début, je dois faire un choix difficile : quelle allure prendre ? Faut-il avancer au pas, au trot ou au galop ? En avançant au pas, j'avance d'une case en toute tranquillité. En choisissant le trot, je lance un dé et je peux avancer de 2 ou 3 cases. Au galop, un autre dé me permet de faire de 3 à 6 cases ! Mais attention, lancer le dé présente un risque : si j'obtiens « 0 », non seulement je n'avance pas mais en plus je dois piocher une carte « malus », synonyme de perte de temps.Mais voilà déjà le premier obstacle, une haie ! Comment la sauter sans perdre de temps ? Comme c'est un obstacle en 3D, il me faut 3 points pour passer par-dessus. Heureusement, le prochain obstacle, des ballots de paille, est un obstacle fixe qui ne demande qu'un point pour être franchi.Ouf, passé. Je m'engouffre à vive allure dans le chemin accidenté. Mince ! Je m'arrête sur une case glissante et je dois repartir au pas. Quelle perte de temps ! Capucine en profite pour me dépasser. Mais la course est loin d'être finie et j'espère bien la rattraper au prochain obstacle, les terribles doubles barres. C'est le moment de jouer une carte « cravache » pour m'aider...






    No comments:

    Post a Comment