Friday, June 28, 2013

Vtech - 125705 - Jeu Electronique - Kidiminiz - Ma Super Amie Kidicâline - Blanc / Rose Shopping


Review Vtech - 125705 - Jeu Electronique - Kidiminiz - Ma Super Amie Kidicâline - Blanc / Rose

This online sellers provide the best quality and save cost price tag which included super save shipping (in U.S.A. only) for Vtech - 125705 - Jeu Electronique - Kidiminiz - Ma Super Amie Kidicâline - Blanc / Rose. Reading opinions gives you with a a great deal of fuller details in the cons and pros in the Vtech - 125705 - Jeu Electronique - Kidiminiz - Ma Super Amie Kidicâline - Blanc / Rose.

Vtech - 125705 - Jeu Electronique - Kidiminiz - Ma Super Amie Kidicâline - Blanc / Rose


Kidiminiz - Ma super amie Kidicâline blanc rose de VTECH est une chatte interactive au multiples fonctions. Les enfants vont adorer la douceur de ses pattes, sa tête et sa queue. Interactif, ce petit animal parle à l'enfant : quand on tente de lui attraper la queue, ou que l'on touche ses pattes.  Amusant, si on tient ses 2 pattes en même temps, Ma super amie Kidicâline bouge sa tête et se met à danser.Ma super amie Kidicâline comprend 16 mini-jeux et un écran rétro-éclairé avec variations de couleurs. Pour se réveiller de bonne humeur , le jouet Ma super amie Kidicâline s'utilise comme réveil (elle miaule en musique).

You still want to buy the Vtech - 125705 - Jeu Electronique - Kidiminiz - Ma Super Amie Kidicâline - Blanc / Rose?. TheVtech - 125705 - Jeu Electronique - Kidiminiz - Ma Super Amie Kidicâline - Blanc / Rose is basically a very good product. If compared to the others. Vtech - 125705 - Jeu Electronique - Kidiminiz - Ma Super Amie Kidicâline - Blanc / Rose is clearly better.Buy now !!, you might have a price save, you should check the price before you buy.Of course, everybody wants to have their been then you should check-sized price is at the bottom.

Vtech - 125705 - Jeu Electronique - Kidiminiz - Ma Super Amie Kidicâline - Blanc / Rose Feature

  • Age minimum: 4 ans
  • Dimensions du produit: 12 x 15 x 14 cm
  • Nécessite des piles: 4 x LR06 incluses
  • Description du produit: KIDIMINIZ- Ma Super Amie Kidicâline - 4 ans et +
    Avec une tête, des pattes et une queue en peluche toute douce
    Trop mignonne : quand on la caresse sur la tête, elle réagit « prends-moi contre toi » et ronronne tendrement.
    Quand on attrape sa queue elle réagit avec des bruits rigolos « Pas touche !!! », quand on lui caresse une de ses petites pattes, Kidicâline se met à parler « tu veux jouer avec moi ? » et quand on lui tient ses deux petites pattes en même temps, elle bouge sa tête et se met à danser en musique.
    11 jeux pour la soigner, la nourrir et s'amuser avec elle : « Nettoie mon visage », « Peigne ma fourrure », « Fais moi belle », « Attrape les croquettes », « Serre moi la patte", "Donne-moi à manger"...
    Ecran rétroéclairé avec variations de couleurs
    Super, c'est aussi un réveil.
    Quand c'est l'heure de se lever elle se dresse sur ses pattes arrière et miaule en musique.
    Grâce à sa petite clochette (connexion infrarouge) elle communique aussi avec les Kidiminiz.
    4 Piles LR06 fournies.
  • Contenu du packaging:1 Jouet





  • No comments:

    Post a Comment